Tu as entre 18 et 25 ans ? Tu es étudiant à Saint-Malo et tu souhaites rencontrer d’autres étudiants ?

Dans ce cas, bienvenue dans le groupe des étudiants de la paroisse Notre-Dame d’Alet !

Groupe des Étudiants de Notre-Dame d’Alet

Quand  ?

Le 2ème et le 4ème mardi de chaque mois, de 19h à 21h à la maison Marcel Callo (1 bis Bd Demalvilain 35400 SAINT-MALO, derrière l’église Saint-Jean).

Pour y faire quoi ?

PRIER, PARTAGER, ECHANGER

• Prier : « Seigneur, apprends-nous à prier » (Lc 11,1) : il n’est pas évident de prier seul. Ce temps nous permet de nous mettre en relation avec Dieu et les autres. Nous prenons le temps d’échanger des intentions de prière afin de nous porter les uns et les autres.
  • Partager : nous poursuivons notre soirée par un repas partagé, pour vivre la fraternité.
  • Echanger : nous prenons ensuite le temps d’échanger sur un thème pour nous nourrir et avancer ensemble. Tout le monde est le bienvenue, peu importe le niveau de foi que l’on pense avoir ! Le fait d’échanger nous permet de nous enrichir les uns et les autres.

Concrètement ?

Notre 1ère rencontre sera le mardi 24 septembre.

Voici le planning d’une de nos rencontres types :

• 19h : temps de prière
    • 19h30 : repas partagé
    • 20h : temps d’enseignement et d’échanges
    • 21h : fin

Nous rejoindre

N’hésite pas à nous contacter à l’adresse suivante pour plus d’informations : pierre.lethieis@orange.fr

Groupe de Prière Semper Fidelis (Cathédrale)

Dans la paroisse de la Cathédrale, un groupe de prière rassemble des jeunes de 25 à 35 ans tous les jeudis soir de 19h30 à 21h45 à la cathédrale ou au presbytère (12 rue Saint-Benoist).
En alternance, chaque jeudi à 19h30 : adoration eucharistique, Lectio Divina, messe, enseignement, service. Chaque soirée est suivie d’un dîner partagé au presbytère.
Infos : P. Benoît Lévêque p.cathedrale.saintmalo@outlook.fr